Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrête de bosser, tu seras mieux vu

Gentil Médecin m'a arrêtée pour 3 semaines.

Du coup, j'ai prévenu secrétaire, rempli conscienceusement les tableaux de présence, et dit que je reprenais le taf 2 jours plus tôt que prévu. Elle m'a dit que j'étais une cadre formidable.

J'ai accepté un entretien d'"embauche" avec next-to-bercy et Tac. Et je fais une télé-conf avec next-to-boche-land et Tic dans la semaine. Tic et Tac sont les plus heureux du monde.

J'ai prévenu mon chef qui doit être apparemment au fin fond du monde à relaxer ses petits petons et donc qui s'en fout complet. Donc heu-reux.

 

La vie est formidable.

 

Bon, je cumule une bronchite. Il est aussi formellement dorénavant prouvé que passer le fil dentaire est impossible à une main.

Je ne peux pas attacher mes cheveux, mettre un soutif ou enlever un pull, éplucher un kiwi ...

Mais je suis passée niveau 4/5 à questions pour un champion sur DS, j'ai fait à peu près 452 parties de Scrabble et je joue même aux Sims, je touche le fond.

Manquerait plus que j'apprenne les règles de la coinche et je serais au bord de l'ennui total ;-)

Commentaires

  • Hello, je lis ton blog un peu plus maintenant et j'apprends des chose, je ne savais donc pas tout cela, bien de bonnes chose en tout cas pour toi.

    Pour ton bras, gasp c'est pas glop, je me suis jamais rien cassé mais le fiancé d'une de mes amies s'est cassé les deux coudes et il est totalement dépendant d'elle et c'est facile ni pour l'un ni pour l'autre.
    alors bon un bras c'est toujours mieux que plus aucun. (surtout ne pas déplacer cette phrase de son contexte lol)

    Garde le positif, plein de pensées positives pour toi et ravie de te connaître un peu plus.
    Bises Bonne semaine.

  • rassure-toi, la coinche, ça ne se joue qu'à 4 :-)

  • @Léa : merci.

    @CD : ouais et on est que 3 alors on boira :P

  • jai ete tagué et je refiles le lien viens sur mon blog pour voir la marche à suivre
    merci bisous

  • Salut,

    Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog, c'est gentil à toi.
    Ben j'espère je ne suis pas sûr que ce soit si facile que ça d'avoir des billets sponsorisés, je n'en ai pas vu en tout cas sur ton blog...

    Je suis inscrit chez ebuzzin, et blogrider, et aucun des deux ne pas proposé de campagnes pour l'instant, je suis un peu déçu, enfin...

    Le but des annonceurs, c'est que leurs articles sponsorisés soient vu un maximum de fois, c'est comme la pub à la TV, tu revois le même spot 7 ou 8 fois par jour pendant les coupures pub....c'est ainsi !

  • Il n'y a pas de billets sponso sur ce blog ci et je ne le souhaite plus.
    sur l'ancien blog, j'avais une propal toutes les 2 semaines au moins. il y avait un peu plus de passage (ancienneté oblige) mais je restais autour de la centaine de visites uniques.
    en fait, ce qui est encore plus pénible que pour un lecteur lambda, c'est d'avoir 2 fois la proposition de campagne dans sa boite mail et 10 fois la campagne sur 10 blogs la même semaine. ;-)

Les commentaires sont fermés.