Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perplexité blogguesque

Avoir un blog c'est écrire un peu ce qu'on a envie.

Avoir un blog public, c'est écrire ce qu'on a envie sous couvert de la justice française et donc ne pas tenir de propos diffamatoires.

Mais que se passe-t-il pour de la simple description de faits ?

Quand le blog est hébergé sur une plate-forme extérieure de surcroît gratuite, il est évident qu'il faut respecter les règles de l'hébergeur. Et accepter la modération qu'il peut appliquer sur le contenu de nos articles même si selon lui il n'en ait en aucun cas responsable.

Je suis perplexe quand à la liberté d'expression sur le grand capital.

J'attends la réponse d'Hautetfort.

 

Je suis vraiment perplexe.

 

Bon ce n'est pas grave, hein, les lecteurs assidus de ce blog (et surtout Fiorgyn) doivent se souvenir de ce que je disais d'une certaine agence bancaire .... ;-)

(oui, oui, les articles ont disparus, réquisition judiciaire, wait and see).

 

DSCN3509.JPG

La grand plage de Cassis, c'est le pied.

(Spéciale dédicace à Anouchka)

Commentaires

  • ah ouais quand même?? tu les embêtes???

    Ben ils ont du temps à perdre on dirait..

    N'empêche, imagine le boulot du type de l'autre côté du problème: lire des blogs toute la journée pour chercher ceux qui sont pas contents..

    en attendant, les écureuils se cachent au fond des bois..

  • Quoi? Ils t'ont viré tes articles sur l'écureuil et vos déboires avec les cartes bancaires??? Rhâ, j'y crois pas ! Punaise faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit, hein ! Mais là c'est abusé, comme tu dis, c'est de la pure description de faits ! Depuis quand on n'a plus le droit de décrire une expérience négative qu'on a eu avec une entreprise???

  • j'attends une réponse d'hautetfort ...
    Peut être est-ce parce que j'ai cité le nom de l'agence dans le 2ème article.
    mais je n'explique pas pourquoi le 1er article a aussi été supprimé.

    là où hautetfort est "correct", c'est qu'ils ont juste mis hors ligne et que les articles sont encore sous ma plate forme d'admin.

    ceci dit, gingko a raison, y a un type (certainement une agence d'avocats comme pour les people chatouilleux, cf l'affaire de l'ex de kylie minogue qui a fait fermer le site fuzz qui avait rediffusé un rss de gala) qui doit bien se faire chier la journée !!!! ;-)

  • hé ben... ils doivent se faire chier sur haut t fort pour virer un malheureux article sur la *bipbip banque* quand ton voit tout les blogs racistes, machistes, et tout ce que tu veux qui trainent...

    (*le nom a été caché)

  • Yep, tu peux être facho, mais tu ne peux pas expliquer l'anti professionalisme d'une banque en période de crise. Vive la France ;-)

Les commentaires sont fermés.