Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un jour, j'aurais des Jimmy Choo

    Je suis allée so far far East from Paris au village des Schtroumpfs, enfin la Vallée Village qu'ils appellent ça. Des boutiques de luxe dans des petites maisons en carton pâte dans une fausse rue aseptisée.

    Des boutiques de luxe où les saisons passées sont vendues moins chères.

    De luxe mais pas trop, ce n'est pas non plus l'avenue Montaigne, pas de Prada, de Chanel, d'Hermès, etc ...

    Du luxe populaire, Ralph Lauren, Tommy Hilfinger, Burberry, BonPoint, Lancel, Lamarthe, Dolce Gabbana, CK Jeans, Diesel, Max Mara, Sandro, Ba&Sh, Maje, Comptoir des Cotonniers ...

    Mais il y avait Jimmy Choo.

    Le seul magasin que j'aurais voulu acheter les 2/3.

    Mais à 300€ au lieu de 480€ les stilettos, il y a un pas que je n'ai pas encore franchi.

    Ce n'est pas faute de m'en vouloir, hein.

    Mais bon, il y avait trop de choix.

    Qu'est-ce que je pouvais faire ?

    Et puis dans mon état, essayer des stilettos très haut, moyen hein.

    Mais un jour, j'aurais des Jimmy Choo.

    Et je n'attendrais pas forcément le mariage de ma fille non plus. Faudrait pas déconner.

  • Les passagers

    Je suis allée au ciné voir Les Passagers.

    Je dois être la seule de la salle à avoir pleurer, menfin bon.

    C'est un thriller qui souffre de quelques longueurs.

    Mais la pirouette de fin rattrappe un peu tout.

    Alors j'ai trouvé ça bien.

    Mais super triste quand même.

    Me demande si je ne vais pas aller voir Marley & Moi pour compenser tout ça.

  • Si quelqu'unes avaient encore envie !

    On sait bien que la grossesse est un épanouissement permanent.

    Surtout au niveau digestif.

    Ah, ah, je vous vois venir avec les nausées soit disant matinales du 1er trimestre. C'te bonne blague. Alors oui, au 1er trimestre, il arrive d'avoir des nausées ou carrément de gerber ses repas parce que c'est comme ça. Mais une fois que c'est ressorti, tout va bien. Et globalement, du coup, on n'a pas si faim que ça, le petit alien ne pompe pas énormément de ressources.

    Au 2ème trimestre, il y a le dérèglement du transit intestinal. Mais pas question de prendre un anti-diarrhéique sous peine d'être constipée pendant 4 jours. Faut juste attendre que ça passe. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si on pouvait contrôler les échappées nauséabondes non plus.

    Au 3ème trimestre, certaines ont les aigreurs d'estomac que rien, mais rien, ne peut contrer. Oh bah, on peut essayer le bicarbonate de soude, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Mais il y a aussi la gerbe du soir. Mais qu'est-ce donc ?

    Simple. Tu prends ton repas vers 20h. Tu te couches vers 22/23h. Sur la droite, des petits pieds te ruinent le côté. Tu passes à gauche, des petits poings, des coups de dos te ruinent le côté gauche. Ah, tu veux vraiment tenter d'être sur le dos, respirer et digérer en même temps ? Méga lol.

    Et là, le burp. Ah ouais, une aigreur d'estomac. Que nenni. Vers 3h du matin, quand tu crois que la bête est calmée, que tu vas peut-être pouvoir envisager de faire une pseudo-nuit de sommeil, un dernier coup de fesse dans l'estomac décide de ton sort. La partie supérieure du repas DOIT sortir. Ce n'est pas une option.

    Ok et après ? Aigreurs d'estomac jusque 7h du mat histoire qu'il se remette de ses émotions. Et à 9h, la ptite est déjà réveillée et recommence l'exploration de son terrain de jeu, à droite, à gauche, en haut, oh tiens un estomac ....

     

    C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un 4ème trimestre à la grossesse quand même ...