Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M6 chie dans la colle

Moi, le dimanche soir à je ne sais trop quelle heure, je ne suis pas devant ma télé. Je ne sais pas non plus ce que je fais, mais ce que je sais, c'est que je ne regarde pas la télé.

Alors j'avais pris l'habitude regarder D&CO en semaine quand je suis toute seule sur m6replay.fr.

Sauf que la semaine dernière, j'ai mis 3 jours à réussir à voir un seul épisode (30 minutes) tellement leur site ramait. Et encore j'ai sauté des passages.

Ca m'a sérieusement gonflé.

Et là, j'ai voulu revisionner les prestations de Soan (Alabama Song, trop géant) et Soan & Damien (Est-ce que tu viens pour les vacances, exceptionnel, tellement gay et rigolo) sur le site nouvellestar.fr, et pareil, ça rame comme c'est pas permis.

Mais le pire, c'est que si on pouvait bufferiser les videos, j'attendrais et je pourrais la visionner en entier.

Mais non, ces ptits cons de M6 ont tellement peur de je ne sais quoi qu'ils verrouillent le buffer et qu'on doit dépendre de la capacité de leurs serveurs qui sont complètement nazes.

Et forcément, ils font supprimer toutes les versions video qui peuvent exister un minimum de temps sur youtube ou dailymotion.

 

Alors FUCK.

Comment je fais moi ?

Je suis obligée de regarder D&CO quand ça passe ??

Wow, faudrait peut-être passer aux nouvelles technologies les cocos, maintenant la télé, ça doit être quand on veut.

NAN Mé.

Commentaires

  • deco de dimanche dernier c'était une rediff de Février, tu l'as peut-être déjà vu et du coup tu manques rien;

  • Oui, j'ai vu les 1ères images, mais c'est surtout le une semaine pour tout changer qui m'a gavé et même les 3 ans de déco avec Max Boublil. J'avais pris beaucoup de retard !

  • Alors moi j'habite en Irlande et M6 en ligne c'est pas accessible en dehors de France métropolitaine. Alors La nouvelle star, ça, je suis à peu près... mais que faut-il entendre par cet acronyme D&CO?

  • Oh My God !!!
    Mais tu loupes un grand moment de télévision française depuis 3 ans maintenant !
    Mais wikipedia est ton ami ;-)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9rie_Damidot
    http://fr.wikipedia.org/wiki/D%26CO

    C'est une version très soft de Extreme Makeover : les maçons du coeur (émission américaine), où Valérie Damidot repeint tout dans l'appart (même les carrelages), remet du lino, des rideaux, des stickers, le tout from Leroy Merlin et met du mobilier Ikea/Alinea. Et à la fin, elle met des bougies partout pour modifier l'éclairage et que ça paraisse trop bien à la télé, et tout le monde il pleure parce que c'est trop beauuuuu.

  • Autant D&CO me soule à présent, autant j'adooooore Extreme Makeover. C'est pas de "j'te mets du taupe parce que c'est à la mode" et "on va maroufler mon chéri".
    Là on casse tout, on refait en 3 fois plus grand minimum, option piscine / jacuzzi / 4x4 dans le garage.
    Et des écrans plats partout

  • Ah ouais ! Des émissions comme ça il y en a plein la BBC, je ne savais pas que les français s'y étaient mis ! (et pourtant il y a trois ans j'étais en France...)

  • Tu as essayé M6 replay sous firefox ? Il semblerait que ça marche un peu mieux

  • @Anouchka : je n'rrive pas à regarder extreme makeover, c'est trop spectacle humanitaire, et pis ça crie dans tous les sens.

    @Sophie : ah mais la France repompe toute ce qui marche, surtout ce qui n'est pas trop trash.

    @Anouchka : euh tu crois que je l'aurais regardé sous quoi d'autre ? ah la la :P

  • Ah tiens ?
    Je me fais souvent les épisodes de certaines séries (enfin, surtout 2), ou des reportages, quand j'ai la flemme de mettre le magnéto, mais je n'ai jamais eu de problème pour les regarder. (Et je ne suis pas sous FF...)

  • Mais peut être habites tu dans une grande ville ...
    Nous, on a un bon débit mais quand même, à un moment donné, on n'avait même plus la télé sous la freebox pour cause de débit trop lent.
    Mais ce qui est bizarre, c'est que ça ne me fait ça qu'avec ce site :(

Les commentaires sont fermés.