Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un dalma au South Far East

    DSCN3886.JPG

    Le dalma, c'est le pied !

     

    Avais-je oublié de mentionner mon innénarrable rencontre avec la plus talentueuse dessinatrice de dalma ?

    J'étais toute impressionnée.

    Heureusement que j'avais emmené le Biscotte Bonne Bouille sinon on serait encore devant l'office de Tourisme à en faire suer des moutons.

     

    Je pourrais parler des heures de tout le bien que je pense de cette punk et de sa créativité que j'adore.

    Mais je n'aurais qu'une question.

     

    Comment est-ce possible d'avoir une chevelure aussi bien domptée, aussi blonde, aussi brillante quand il fait 35° dehors ????

    (Je suis à un doigt, celui qu'on voit sur la photo, de me faire la coupe du Biscotte Bonne Bouille pour oublier mon fétu de paille roussi que j'ai sur le crâne)

     

     

    Bonus Track : Quel est le titre du livre que je tente désespérement de lire depuis 2 mois ?

     

    (Réponse interdite à CraintDegun of course)

  • L'AFP dans le South Far East

    La provence - Edition Spéciale

    Après moult recherches de la section spéciale de no man's land, nous avons retrouvé trace de la désormais célèbre agresseuse de l'Eléphant Rose et d'Auchan dans le South Far East. Elle a d'abord sévi en début de semaine en balançant le mur complet de manettes Rapid'Auchan sur la tête d'un vigile quand après 3 essais infructueux, sa carte bancaire a été déclarée non valide. Tout le personnel Auchan est consterné et déclare ne pas savoir que le Rapid'Auchan est un service de chaque magasin et non pas un service national. Quelques jours plus tard, on retrouve notre agresseuse qui a fait manger le catalogue Smile's à l'employé de service, lui aussi consterné. Il déclare lui aussi ne pas comprendre le geste après avoir incité la jeune fille à tester sa carte bancaire* dans le distributeur qui l'a malencontreusement avalée et de ce fait, cassée.

    L'employé de l'Eléphant Rose du Village a maintenant très peur de revoir la jeune fille venir réclamer sa nouvelle carte bancaire. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

     

    * la carte bancaire présentait quelques défauts d'apparence après avoir trôné sensiblement 2 jours de suite au soleil derrière le pare-brise d'une voiture.

  • J'ai adopté un chat

    C'te blague.

    Nan c'est vrai en plus.

    Mais rassurez-vous, ce n'est pas pour moi.

    Figurez-vous que ça fait plus d'une semaine que je suis chez les BP. Ce qui en temps normal est mon temps maximum de patience.

    Tout ça pour dire que j'ai commencé à péter mon RJ45 avant-hier sur la monopolisation de ma fille. Enfin surtout parce qu'on ne saura jamais jusque quand aurait pu dormir la Lapinette puisque la BM a jugé bon de la sortir de son lit avant qu'elle crie pour lui enfourner un bib dans le bec.

    Ok, elle veut nous aider et nous permettre de nous reposer.

    Ben moi, je vois toujours le mauvais côté des choses et j'estime que c'est à moi seule de décider qui donne le biberon et quand. On ne me vole pas ma fille comme ça, hein. Surtout que je n'avais plus aucune occasion de donner le bib moi-même, la BM étant devenue insomniaque pour être sûre de choper la Lapinette avant moi et ne laissait jamais la Lapinette crier plus d'une seconde. Même en journée, direct au câlin, on se demande à qui ça fait le plus plaisir, hum.

    (Par contre, la stérilisation des bib et la préparation et le rangement du bain, c'est qui qui s'y colle hein ?) (Je suis de mauvais foi et j'assume).

    Pis, le BP avait déclaré que ma Lapinette était une Cracotte quand elle chouinait ou parce qu'elle mangeait trop lentement.

    Bref. Biscotte m'a aidé à remettre les choses un peu à plat (c'est Cracotte qui donne le bib du matin et pis c'est tout) (oui parce que c'est le seul moment pour l'instant où la Lapinette me fait des grands sourires) et j'ai donc suggéré d'aller chercher un nouveau chat pour les BP histoire de détourner l'attention. Bon là, il s'avère que le chaton (qui a le même âge que Lapinette soit 2 mois aujourd'hui, ça vous évitera de chercher dans les archives) est terré depuis ce midi sans manger sans boire sans chier sous le lit de la BM. Terrorisé le Tofu (c'est son nom). Ouais, bon, c'est moi qui ai payé, je n'y crois même pas encore que j'ai fait un don déductible des impôts à une association de chats, alors j'ai choisi le nom, nan mé.

    Même que je lui ai fait une caresse sur la tête à Tofu. Une seule, et le Biscotte le tenait bien, faut pas déconner trop longtemps avec ces bestioles.

    Mais le chat que je préfère, c'est celui de Lapinette.

     

    ptitmiaou.jpg

    Range pyjama P'tit Miaou, merci la GMMC*

     

     

    * Grand-mère maternelle de Cracotte