Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rentrée

Ce matin, j'ai déposé Lapinette à la crèche. Après de nombreux sourires et areuh, je suis montée sur mon récent destrier et j'ai filé droit vers l'Enterpraill'z sans encombre. J'ai garé le destrier, rangé mes affaires de motarde et je suis montée à l'Entrepraill'z.

Les secrétaires avaient prévu mon retour en me réservant une place sur la plate-forme. J'ai allumé mon PC et j'ai éclusé tous les mails vers la corbeille. La RH m'avait averti que mon avenant au contrat de travail pour le 4/5 était dispo, je suis passée le chercher et le signer.

Puis j'ai rencontré le Tofu des missions qui m'a dit qu'il avait de bonnes pistes pour un projet en 4/5 pas trop loin du Village.

Mon nouveau chef a souhaité que l'on apprenne à se connaître, il m'a emmené déjeûner dans un petit restaurant japonais intimiste. L'ambiance était sympa et détendue et il m'a assuré de son soutien pour le projet en 4/5 pas trop loin du Village.

Puis, comme ma journée était finie, je suis allée me détendre dans la piscine du club de sport. Je m'apprête à enfourcher mon destrier pour le retour au Village et mes retrouvailles avec Lapinette.

 

(...)

Commentaires

  • Alors bonne rentrée!

  • Ça c'est la rentrée version bisounours, ou c'était ta *vraie* rentrée ?

    Pas de Cracotte au cœur brisé d'abandonner sa fille ;-) ?
    Pas de slaloms sur la route pour cause de bouchons ??
    Pas même un souci à l'Enterpraillz ???

    Alleeeeeeeeeeeeeeez... la suite ! La suite !

  • @Pepette : Merci, j'en ai besoin !

    @Anouchka : à toi, on te la fais pas hein ;-)
    bon, ok, la vraie version arrive ....

  • Ouhlà, courage, alors !

  • Merci, il en faut !

  • Hum. J'me disais aussi, c'est bizarre ce truc-là. Donc : ils n'avaient pas prévu ton retour, tes identifiants ne marchaient plus, et en plus ils veulent t'envoyer faire des heures sups à triffouillis les oies. Lapinette a pleuré sa mère et tu sanglotais en montant sur ta moto sur laquelle t'as trouvé un PV.

    j'ai bon, là ?

    Courage, demain est un nouveau jour !

  • presque bon ;-)
    (mais pas tout quand même)

Les commentaires sont fermés.