Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi, vraiment, vraiment pas envie

Bon allez, je ne vais pas le cacher mais depuis mardi ou mercredi dernier, c'est la bonne loose dans mon chez moi intérieur. C'est le bordel, ça déprime à tout-va, n'importe quand, n'importe où, c'est un catastrophe et les drogues en tout genre n'y font rien.

J'ai rappelé PTH et on va essayer de se croiser cette semaine. Ou la semaine prochaine dans son emploi du temps.

Dépression, crise de la trentaine, de baby-blues, de deuil, j't'en foutrais des claques. J'me débats, et ça ne marche pas.

Je n'arrive plus à mettre les mots sur mon mal, enfin si, mais je me refuse à me l'avouer, c'est trop dur. Il faut que quelqu'un me foute une tarte dans la tronche, me secoue le cocotier et me dise : "ben ouais, t'as tendu une main pour te faire repêcher, et on ne te l'a toujours pas attrapée".

Avoir une famille sans en avoir, c'est quand même pas facile tous les jours.

Leur trouver toutes les excuses du monde n'améliore sans doute en rien l'état des choses.

Je suis faible, je suis fragile, j'veux faire ma grande mais je n'en suis pas capable.

Alors comment pourrais-je être une bonne mère sans être capable de trouver ma place en tant que fille et soeur ?

 

Voilà, et je ne sais même pas si j'ai envie de fermer ou non les commentaires au point où j'en suis.

Fuck off.

Commentaires

  • Une chose à la fois.. être une maman, c'est quelque chose qui se fait sans qu'on y réfléchisse.. et Lapinette est certainement très heureuse de la Maman qu'elle a! Pas de doutes à avoir là-dessus! Le simple fait que tu te poses la question le prouve.. si! si!

    Bisous et pensées vers toi..

  • Une grOOOsse bise, même.

  • ok, t'es pas au top, mais bon, tout le monde a droit a un petit coup de mou

    être une bonne mère, ça signifie pas être 100% zen, s'entendre bien avec tout le monde (famille incluse) et en plus avoir le sourire tout en gérant absolument tout!

    regarde juste que quand tu rentres, lapinette te fait un super méga sourire, je crois que ça résume la situation, pour elle, tu es la personne la plus importante au monde
    le reste, c'est des gracieusetés!

  • Rhô, vous êtes bêtes, j'ai un boulot, arrêtez de m'faire pleurer.

    Sans doute que vous avez raison, le simple fait d'être présente avec Lapinette au maximum et de jouer avec elle lui suffit pour être heureuse.

    Carpe diem.

  • je sais ce que c'est.
    je n'ai aucune solution.
    mais une chose est sure : tu dois ttrouver/créer ta propre place (autre que "fille" ou "soeur"). et la sera ta force!
    hauts les coeurs.

  • oui tu as surement raison. merci !

  • hier, en plein recherche sur ce que je devais faire pour enfin faire baisser la fièvre du lémurien (la réponse au final, se rappeler qu'un bébé de 6 kg n'a pas besoin de la même dose de médoc qu'un de 3 ^^) je suis tombée, dans le vieux "j'élève mon enfant", sur "les besoins du bébé de moins d'un an", et ben imagine toi que le truc le plus important à cet âge là, et ce qui les rend vraiment heureux c'est juste une maman qui les aime. Donc voilà, là c'est bon, elle est heureuse ta lapinette, et c'est grâce à toi.

  • ouais, mais Laurence Pernoud en 73, elle préconisait aussi deux verres de vin par jour pendant la grossesse, aucune raison d'arrêter de fumer, et par contre surtout pas de péridurale.
    alors bon.
    il a quoi le lémurien ?

    et oui, j'espère qu'elle est heureuse vu comment elle se marre. Merci ;-)

  • nan mais tu prends ceque tu veux dedans, et je vérifiais juste qu'elle aussi elle disait d'aller voir le médecin si le lémurien il avait plus de 39
    Et il avait juste une gastro... encore. Par contre, je suis épatée de voir comme il masterise la technique anti-déshydratation ce bébé, il ne perd jamais plus de 100g à chaque fois

  • Titi, j'te hais pour tes ondes négatives GRRRRRRRR

Les commentaires sont fermés.