Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • J'ai mal aux dents

    Mais n'allez pas croire que je vais aller voir un dentiste car la semaine dernière, c'était la molaire basse droite et maintenant c'est la molaire haute gauche. Alors si je dois me déplacer à chaque fois que j'ai mal aux dents, on n'est pas rendu. Et pis j'ai pas de dentiste car ce sont des arnaqueurs qui ne sont pas capables de régler un problème en une seule consultation alors ça se finit pas un détartrage et je ne reviens jamais.

    N'empêche, avoir mal aux dents, ça rend chafouin. En plus, je suis en grande période d'introspection personnelle, je pense tellement et tellement vite que je n'ai même pas le temps de vous abreuver de mes pensées si profondes. Surtout que j'ai mal aux dents.

    Toujours est-il qu'aujourd'hui était mon dernier jour dans le mox et c'était cool. Je suis arrivée à 11h, j'ai mangé avec les collègues et je me suis barrée à 14h45.

    Bon après, y a eu plein de bouchons sur la route, j'avais toujours mal aux dents, saleté de parigots qui rentrent ou qui partent en vacances.

    Est-ce que je pars en vacances moi ???

    Non car on m'a supprimé ma semaine d'intercontrat pour m'envoyer chez mon nouveau client. Je vais quand même laisser sa chance au produit, mais j'ai quand même demandé les formalités pour faire un bilan de compétences avec mon DIF.

    Parce que j'ai pensé à un truc super important cette semaine pendant que j'avais mal aux dents. Quand j'étais chez les ptits pois, je passais mon temps sur les forums de moto.

    Dit comme ça, ça a l'air naze. Mais non, pas du tout. Enfin si, les forums de moto c'est naze. Mais ce qu'il faut en déduire, c'est que dès le début de ce job de Pot De Yaourt, je me suis emmerdée comme un rat mort. Donc ce job ne m'a jamais plu. Ce n'est qu'une illusion qui me faisait croire qu'au début, c'était mieux. Mais non pas du tout, ça a toujours été naze. Même si je n'avais pas mal aux dents.

    Alors j'espère qu'on acceptera ma demande de bilan de compétences, qu'il me donnera des pistes pour chercher ailleurs, et que je n'aurais plus mal aux dents.

    Un jour.

  • Mais si je suis là

    Mais en fait non.

    Parce que je vais aller retrouver la Lapinette pharyngitée double otitée, combo jackpot !

    Et pis parce que je n'ai absolument rien à glander ici et que j'en ai un peu marre de chercher un emploi depuis ce midi. Sachant que l'observation du marché de l'emploi actuel me fait dire qu'il faut démissionner et chercher au dernier moment pour être disponible de suite.

    En attendant une petite question de la plus haute importance :

    Où trouve-t-on des soutifs potables ?

    H&M, Gemo et consort, ça se pète en un rien de temps.

    Undiz et autres cheaps consorts, c'est vraiment de la merde.

    Etam, je n'ai pas les seins coniques, ça ne rentre pas.

    Dim, feu mon chouchou, s'est emballé cette année à ne proposer que ses soutifs cosmiques tous moulés dans un espèce de plastique textilisés et coupé au ciseau cranteur. Je hais les soutifs moulés. Dans le bon vieux temps, y avait des coutures partout et c'était bien pour une bonne raison.

     

    bon celui qui me dit Playtex, il sort.

    Nan mais.

    Tchô.

  • Mais ... NOOOON

    Voilà, nous sommes vendredi et il est 15h48.

    Pardon, 15h49.

    Putain, comme le temps passe lentement du côté obscur de Manhattan.

    C'est affreux, mes amis.

    Alors, c'est le moment où il faut me plaindre. Lundi, mardi ET mercredi, je serais en formation hyper intéressante. Ouais, ouais, mercredi aussi.

    Et jeudi et vendredi prochains, vlà que je serais encore du côté obscur de Manhattan.

    Alors mon mercredi, je ne le rattraperais que le lundi suivant. Puis je serais en glande toute la semaine et ensuite je commencerais à DTC before Manhattan. Youplaboum.

    La démission me titille drôlement mais quand même, attendons de voir ce que donne cette nouvelle mission.

    J'ai postulé dans la cosméto cheapy-luxe et pas de réponse. Chui vexée. Même pas eu l'occasion de quémander un 4/5.

    Et sinon sur monstremploi, je ne trouve rien d'autre. Je me demande si je ne pourrais pas devenir vendeuse à temps partiel près de chez moi. Genre, je trafique bien mon CV et roule, ma poule. Ca paie vendeuse ? Le smic horaire ou y a des commissions ?

    Secrétaire médicale ? Oh, ça va, un CV ça se trafique. Beaucoup, je sais, mais quand même. Ca me rappelle que j'avais vu un poste d'assistante de direction super bien payée où fallait "juste" répondre au téléphone (je sais faire), organiser l'agenda du patron (je sais faire aussi) et faire des reportings de base (ah je sais même en faire des compliqués). Bon par contre, c'était en 5/5. Vous croyez qu'on peut demander 45K brut pour ce genre de taf ?

    Franchement, l'univers des PDY me pompe mon énergie, c'est dingue.

    J'en ai même loupé les soldes et je n'ai TOUJOURS pas de pantalon à ma taille dans mon dressing. Aujourd'hui, on m'a dit que mon jean faisait baba-cool sixties. C'est un coupe droite levi's !!!!! Ah c'est sûr, je suis à l'aise dedans.

    Bon je craque.

    Demain, j'ai la famille de ma soeur, le cerveau de la famille, à manger chez moi et je ne sais pas quoi faire comme dessert. Chui dég. Pis faut que je fasse les courses.

    Et ce soir, j'ai PTH. On va bosser sur la culpabilité, lolons un coup. Ca va encore me coûter cher cette histoire. Fuck.