Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dawa

En fait, je ne suis pas une fille organisée.

Je suis une fille qui a de la mémoire. Sauf quand la mémoire sature.

Et là en ce moment, vu que c'est un peu la fête du slip des évènements en tous genres, ça fait un bail que je me dis qu'il faudrait que je m'achète un agenda ou un organiseur, histoire de noter les rdv ou les trucs à acheter.

J'ai cherché. Fnac, Printemps, Chaise Longue, Auchan, j'ai tout fait. Et on m'a dit : "ah ben non, on vend plus d'agendas au mois d'avril".

En l'occurrence pour les organiseurs, vu que c'est rechargeable, je ne voyais pas bien le problème. Mais bon, du coup, j'avais toujours plein de trucs dans la tête, et plein de trucs en dehors de la tête.

Mercredi dernier, je plaidais donc mon cas à Mamour qui m'a fait cadeau d'un agenda publicitaire car je lui ai avoué mon incapacité notoire à prévoir le syndrôme pré-menstruel.

N'empêche que ça fait quand même deux jours que j'oublie de prendre des tampons pour partir au boulot, alors l'après-midi, je compense mon protège-slip avec du pq et j'ai pourri mon deuxième jean et j'ai les jambes bien fermées.

Je vais peut-être finir par acheter une coupe histoire d'être peinarde toute la journée de boulot sans avoir à penser à quoique ce soit de ce genre.

J'aime pas trop être une fille, finalement.

Commentaires

  • Moi, j'en étais restée au fait que tu voulais plus le voir Mamour??


    Sinon c'est rassurant de voir que ça arrive aussi aux autres.. bon pas pour moi actuellement (un des côtés positifs de la grossesse, y'a pas à dire..) mais ça ne me manque PAS DU TOUT!!!!

  • J'aime pas trop être une fille, finalement. --> tu veux devenir un garçon ? je suis pas sûr que tu apprécies... ;-)

  • Bon attention, tiens toi bien, tu vas pleurer. On est pas obligées d'avoir nos règles. Non, on peut les zapper, ouais. Moi je les zappe depuis plusieurs années. Il y a des pilules faites pour êtres prises en continu. Tu fais juste une pause tous les 6 mois, c'est tout. Mortel non?

  • @CD : me gratter les couilles le matin ? ça me ferait rire :P

    @Frédélili : nan c'est vrai ?
    plus sérieusement, y a des filles comme moi qui réagissent à l'inverse à ce genre de pilules. j'ai donc essayé il y a 2 ans, et j'ai eu 3 mois continus de règles, c'est con hein ?
    et j'peux te dire qu'au bout de 3 mois, t'es bien bien naze et bien anémiée :(

  • Pour éviter l'accident, tu mets un tampon dans chaque sac à main + 1 au bureau (si tu as un tiroir) + 1 dans la voiture. Comme ça en cas d'accident t'es peinarde.

    Fonctionne aussi avec les pansements, les cachets pour le mal de tête etc...

  • @Gingko : c'est Cake que j'ai renvoyé. Mamour est devenu mon médecin référent ...

    @Anouchka : j'ai pas de bureau et je prends pas la voiture.
    et j'ai une quinzaine de sacs à mains ... ;-)

  • oh bon sang (oui je sais, je ne suis pas drôle), ça fait un an et demi que ça ne m'est pas arrivé et ça ne me manque pas du tout (oui bon dans mon cas, ça se comprend, me shooter à la codéine ne me rendait pas très sympathique de toute façon)

  • le principal c'est que ta blague nulle m'a fait sourire dès le matin ;-)

  • ah je vois... Donc vaut mieux pas en fait!

  • http://www.youtube.com/watch?v=vs8OJUvckdQ et bon appétit bien sûr ^^

  • je cite: "Et je ne veux plus aller voir Mamour pour une raison que je n'ai pas encore expliquée ici, mais c'est comme ça. Non, ce n'est pas sexuel, bande de pervers."

    bon.. c'est pas ma mémoire qui flanche, hein???
    alors revirement de situation et rien de raconté ici?
    je proteste!!!!

  • @Frédé : nan pas vraiment !

    @Anouchka : le slogan est très con quand même ...
    (oui j'ai regardé, t'es vraiment grave comme fille à chercher ce genre de trucs ! ;-))

    @Gingko : mince, y a des gens qui suivent réellement ce que je dis !

    En fait Mamour m'avait dit que ce n'était pas le bon moment pour arrêter de fumer. alors j'étais vexée qu'un médecin m'empêche d'arrêter de fumer. Alors j'ai quand même arrêté de fumer, pendant une semaine, puis mes parents ont décidé de foutre le souk, et j'ai recommencé. alors j'ai du avoué à Mamour qu'il avait raison. depuis c'est un gros sadique avec moi qui rigole tout le temps. je suis persécutée !!!

  • ouais forcément, c'est pénible ceux qu'ont toujours raison... ^^
    (et ouais, y'en a qui suivent, t'as vu ça un peu?)

  • Je suis époustouflée par ton assiduité !
    (et Mamour a souvent raison finalement, c'est désespérant ;-))

Les commentaires sont fermés.