Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le dawa

    En fait, je ne suis pas une fille organisée.

    Je suis une fille qui a de la mémoire. Sauf quand la mémoire sature.

    Et là en ce moment, vu que c'est un peu la fête du slip des évènements en tous genres, ça fait un bail que je me dis qu'il faudrait que je m'achète un agenda ou un organiseur, histoire de noter les rdv ou les trucs à acheter.

    J'ai cherché. Fnac, Printemps, Chaise Longue, Auchan, j'ai tout fait. Et on m'a dit : "ah ben non, on vend plus d'agendas au mois d'avril".

    En l'occurrence pour les organiseurs, vu que c'est rechargeable, je ne voyais pas bien le problème. Mais bon, du coup, j'avais toujours plein de trucs dans la tête, et plein de trucs en dehors de la tête.

    Mercredi dernier, je plaidais donc mon cas à Mamour qui m'a fait cadeau d'un agenda publicitaire car je lui ai avoué mon incapacité notoire à prévoir le syndrôme pré-menstruel.

    N'empêche que ça fait quand même deux jours que j'oublie de prendre des tampons pour partir au boulot, alors l'après-midi, je compense mon protège-slip avec du pq et j'ai pourri mon deuxième jean et j'ai les jambes bien fermées.

    Je vais peut-être finir par acheter une coupe histoire d'être peinarde toute la journée de boulot sans avoir à penser à quoique ce soit de ce genre.

    J'aime pas trop être une fille, finalement.

  • Licence 2 Divorce

    Le thème du jour : l'infidélité.

    Bouh c'est mal.

    Meuh non, pas tout le temps.

    Admettons un couple qui n'ait pas pratiqué l'acte conjugal depuis 15 ans au bas mot. L'infidélité provoque le divorce, mais c'est quand même mieux pour tout le monde non ?

    Admettons un couple d'une jeune femme désirant un enfant et d'un homme plus âgé ne voulant pas d'enfant. L'infidélité provoque le divorce, mais c'est quand même mieux pour tout le monde non ?

    Je suis peut être chiante par moment, mais si, mais si, mais tant qu'il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas grave. Alors oui, la fierté, l'honneur, la trahison, le coulommiers, etc ...

    Luc Besson a fait beaucoup de merde, mais il reste un film génialissime à mon humble avis qu'est le 5ème élément.

    Leeloo Dallas, moultipass.

    Désolée, ça me fait toujours rire.

    Bref.

    Dans cet excellent opus dont je connais une bonne partie des dialogues j'avoue, même pas honte, et pis de toute façon, je suis fan de JJG, on n'est plus à ça près, il est dit "l'honneur a fait des millions de morts mais n'a jamais sauvé personne".

    CQFD.

    Demain, je pense que je redoublerais ma licence 2 option Divorce. Jamais deux sans trois qu'on dit des fois.

    'Tain, heureux que je sois pas mariée, LÛL.

  • Que fais-je ?

    Oh bah vi, ça fait longtemps hein ?

    Ah ben non, j'ai pas répondu aux comm, mais j'ai envoyé un mail à Pépette qu'est resté sans réponse.

    Donc où en est-on de la trentaine sereine ?

    Hihi. J'en rigole encore de ma blague.

    Sérieusement, j'y crois au moins 4 minutes 32 secondes par jour à ma trentaine sereine. Le reste du temps, la vie court.

    Donc aujourd'hui, comme tout bon mercredi, j'ai rangé, j'ai rendu des visites à des gens qui m'ont extorqué mes pauvres sous (double combo bonus entre l'agent immobilier et le médecin), j'ai joué à Jungle Bubble, OUI j'ai joué à Jungle Bubble.

    Non parce qu'en prévision de notre divorce, c'est vrai que je me dois de préparer ma défense. Oui, il m'arrive de glandouiller lors de mes jours de mère au foyer au lieu de rendre le foyer le plus accueillant possible.

    Sauf qu'aujourd'hui, je tiens à signaler que j'ai lavé les portes et les chambranles des toilettes et de la salle de bains.

    Quoi, tu laves pas tes portes ? Ni tes chambranles ? Beurk, beurk, beurk.

    Mais là je sais que je l'ai taclé. Tout bon juge sera forcé d'admettre que d'avoir lavé les portes et les chambranles du ménage était un acte héroïque conjugal sans faille.

    La semaine prochaine, peut-être passerais-je en licence 2 Communication option Divorce.

    On s'excuse, je débute.

    Et j'ai une excuse, je ne suis pas mariée, héhé.