Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je reviendrais plus tard

Quand j'aurais fini de pleurer et de cuver.

J'avais pas de plan B.

Et je n'ai pas été prise à l'oral de mon école. Je ne sais pas pourquoi, j'ai demandé à avoir les notes de délibération du jury. Je ne comprends pas. Il y a des millions d'hypothèses, rien ne sert de les écrire, autant attendre encore une fois de savoir pourquoi.

Je déteste le système éducatif français. On est en pénurie de ce que je veux faire, et on n'accepte pas les gens dans les formations qui mènent à la délivrance d'un diplôme d'Etat. Je conçois le concept de concours pour obtenir un diplôme, mais un concours basé sur rien pour te permettre de suivre la formation qui va te permettre de passer le diplôme d'Etat, j'avoue que ça me dépasse.

Rien ne sert de s'énerver non plus.

J'ai un boulot, naze, certes, où je me suis fâchée avec toute la direction, certes, mais j'ai un boulot, un appart, une magnifique petite fille, un mec bien, et c'est déjà bien non ?

Faudrait pas non que j'ai une vie professionnelle épanouie hein ?

Bon, yapuka envoyer une lettre à l'Enterpraïllze pour leur dire que finalement, je ne prends pas le CIF. Joie et bonheur dans les chaumières.

Commentaires

  • Ah ben mince...
    COurage

  • Bah merde. Je ne sais pas quelle école tu envisageais, mais je comprends ta déception. Bises.

  • heu, c'est partie remise, c'est pas du définitif!
    et t'as encore moyen de trouver un plan B : une nouvelle idée c'est possible

    sinon, faut revenir aux plans B fondamentaux : Beuverie , Bacchanales, Bringue!

  • Ok, ça c'est la claque. Bon, on s'affole pas, on respire, on réfléchit. Ya forcément une autre porte de sortie possible. Le destin fait bien les choses normalement, courage!

  • @mjc : merci !

    @Oceane : déçue, mais je retenterais. j'expliquerais bientôt. peut-être ont ils eu raison de me faire patienter une année ...

    @CD : partie remise oui. plan B, bah je peux redemander mon bilan de compétences, je l'aurais cette fois ci lol.

    @Frédé : une sacrée claque ouais. l'affolement est passé, je respire et puis je réfléchirais, j'ai le temps maintenant ! mais le destin, bof, j'y crois pas trop, chui un peu poissarde dans la vie mais comme dirait Biscotte, cet homme de raison, il n'y a que ceux qui tentent qqchose qui peuvent être déçus !

  • Tu n'es pas poissarde, tu as des obstacles sur ton chemin, nuance. Et tu fais face, tu vas en tirer des leçons, tu vas te regonfler à bloc et c'est tout à ton honneur.

    Je te fais de gros bisous, je sais que tu t'accroches, et je suis là si tu as besoin.

  • Je plussoie très fort Anouchka. T'as vu pire, Cracotte. Te laisse pas abattre. :)

  • @Anouchka : oui c'est ça, des obstacles. Quand on avance pas, on n'en a pas. Là, je crains l'étape lettre à la DRH pour lui dire que finalement je ne le prends pas le CIF ! ;-)

    @Carlton : ouaip, j'ai vu pire. Ce we prolongé est le bienvenu quand même !

  • t'as le courage de vouloir avancer, c'est déjà pas donné à tout le monde
    et pis c'est pas une DRH qui va faire la loi, non mais :-P

Les commentaires sont fermés.