Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La gaffe

    "Alors, une fille ou un garçon ?"

    "Non, non, une hernie de la ligne blanche".

    WTF ?

    En vulgarisant au maximum, la ligne blanche retient les abdominaux dans le ventre. Si elle se déchire, les abdos et le reste n'est plus retenu. Ca donne donc l'impression d'une femme au 5ème mois de grossesse alors que pas du tout.

    D'une manière bégnine, ce n'est pas handicapant du tout. Ce n'est pas joli c'est tout.

    Mais en me renseignant, j'ai appris que si la déchirure se creuse, les intestins ou tout autre élément de l'appareil digestif peuvent passer d'où risque d'occlusion et ça c'est plutôt grave.

    La solution : la mise en place d'un treillis dans le ventre pour retenir tout ça artificiellement. Opération qui n'est pas définitive à vie selon les cas.

    Ce soir, je dormirais moins con.

    Mais je sens con quand même d'avoir osé posé la question même si je ne dois pas être la première.

    En attendant, pas de rééducation sauvage des abdos après grossesse, c'est assez édifiant le risque !!!

  • J'ai honte, vraiment

    Parce que j'ai ouvert un compte twitter.

    La te-hon.

    Alors si y a des lecteurs qui ont aussi un twitter, vous pouvez devenir un de mes followers. Et pardon pour tout parce que je débute dans le web communiquant 2.0 hein.

    Je ne ferme pas le plurk pour autant, c'est mon petit à moi, lol.

    Ah, et sinon y a des gens qui ont cru que je me séparais du Biscotte (comment ça, c'était fait exprès ?) (le 1er avril, c'est quand je veux), mais non pas du tout, il s'accroche vraiment. Je rigole, je veux pas qu'tu partes, chériiiiiiiiiiiii.

    Pour tout dire, je quitte les Eléphants Roses (aka petit écureuil rouge) parce que ce sont les Minimoys qui sont susceptibles de me filer mon prêt immobilier. Je ne suis pas triste mais je dois dire que si je ne l'avais pas fait, c'est parce que c'est super relou de changer de banque !

    De devoir représenter son livret de famille et de se retrouver vraiment con à entendre "je vous ouvre un livret A pour les deux enfants ?" et mettre un certain temps à capter ce qu'il veut dire le monsieur, parce qu'on a qu'un seul bébé dans les bras. Mais c'est lui qui finit con à ne pas avoir lu la mention décédée sur le livret.

  • l'amour dure 5 ans

    voilà, c'est fini.

    Je reprends ma liberté. On était bien tous les deux mais il y a des moments où il faut faire des choix. C'est dur, c'est un long processus de réflexion, mais il fallait le faire.

    Bien sûr, il y a des chouettes moments mais pour l'instant je retiens surtout l'incompréhension, la mauvaise communication, les disputes. Un goût amer.

    Ca prendra du temps, forcément.

    Encore plus, car on a agrandi la famille l'année dernière.

    Je vais devoir déménager, reprendre ce qui est à moi, c'est qu'en tout ce temps, on a accumulé des choses ensemble. On va faire ça en douceur, je l'espère. Sans accrocs, pour une fois.

    Il faut regarder l'avenir. Se dire que c'est la bonne décision.

    Je n'avais pas le choix. C'est comme ça.