Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Valérie Damidot n'est pas enceinte, elle

    Je crois sincèrement qu'il y a une union secrète de gens qui décident de peindre leur appart en vert. Et ces mêmes gens doivent se réunir dès qu'ils vendent ou louent un appart et se paient une bonne tranche de rire en pensant aux futurs peintres amateurs qui vont devoir se taper le vert à rattraper. Non, car soyons honnêtes, le vert, c'est quand même ultra moche. Si, si, j'insiste. Surtout sur les murs à vrai dire, nan parce qu'il y a des gens à qui le vert va bien sur un pull (j'ai même un pull vert depuis cet hiver, c'est pour dire), ou sur une chemise à la rigeur, mais le vert dans la maison à part pour la cruche en acrylique ou les couverts à salade, c'est no way.

    Cela fait donc plus de 9 mois que je dis qu'il faut repeindre la chambre de Lapinette. Puis, maintenant on a décidé de donner notre chambre à Lapinette et à Pépito car elle est plus grande, donc c'est nous qui allons nous coller la chambre verte. Or, moi, il est absolument hors de question que je dorme dans une pièce verte, c'est mauvais pour mon karma. J'avoue, j'ai honte d'avoir laisser Lapinette là-dedans pendant des mois, mais elle est jeune, elle ne se rend pas encore bien compte.

    Dans le dernier appart, le premier truc qu'on a fait, c'est de dormir par terre dans la chambre orange, en attendant que notre chambre soit repeinte car évidemment elle était verte. Bon la cuisine était verte aussi mais il faut avouer que c'est une pièce que je fréquente rarement, beaucoup plus rarement que ma chambre.

    Donc, ce week-end, est prévu le déménagement des deux chambres, faut fixer des dates, sinon rien n'avance et c'est pas franchement le Biscotte qui va m'aider là-dedans sachant qu'il adore dire oui aux projets mais que pour les faire, ahem, ça prend du temps, genre j'attends encore mes étagères dans mon dressing mais je suis interdite de perceuse.

    Malheureusement, je ne suis pas interdite de peinture (bio, casto et sans odeur je confirme) et actuellement il y a donc autant de peinture sur mes bras et mes jambes que sur les murs, et je savais bien que le rouleau et moi, on était pas très potes, mais là je suis sûre que c'est encore un coup des méchants qui peignent leur appart en vert exprès pour me faire chier.

    Bref, je suis nulle en peinture, je ne sais même pas comment je vais rattraper ce désastre, je sens qu'on va improviser, il me reste une journée hein.

    IMG_0231.JPG

    IMG_0232.JPG

    IMG_0233.JPG

    Bon, la dernière photo, c'est pour montrer que le mur de droite n'a pas été peint, il est toujours de couleur vert amande comme était donc le mur d'à côté, et tout en bas à gauche de la première photo, on aperçoit l'horrible vert pétant du premier mur que j'ai tenté de repeindre.

    En fait, je ne suis douée que pour enduire et poncer. Mais l'important dans la vie, c'est d'être volontaire. Après la deuxième couche, je dirais que ma chambre est vintage et pis c'est tout.

    Et le mur vert pétant affreux, je compte le mettre en taupe à la fin, genre quand après deux couches de blanc, le vert sera presque un vieux souvenir.

    La question, est donc de savoir si j'attends ou non le Biscotte peu coopératif pour regarder la saison 7 de Desperate Housewives que j'ai du téléchargé toute seule ainsi que le lecteur mplayer pour les lire parce qu'évidemment le Biscotte ne voulait pas m'aider.

    Ou sinon je vais prendre une douche plutôt que d'essayer de ravoir mes pieds originels à la spontex, ouille.

    Tchô les pinceaux.

     

     

     

     

  • J'ai lu ça et là

    un article sur l'alcoolisme et juste après un article d'une fille qui vient de se péter le tibia en chutant bourrée d'un comptoir de bar. Mais la fille dit que c'est pas trop grave, elle aurait pu se faire bien pire.

    Je ne vais pas lui jeter la pierre, je crois que j'en ai fait des conneries bourrée à 19 ans, mais bizarrement rien qui ne m'a valu de finir à l'hosto, et puis surtout j'étais jeune, j'ai omis de dire que la fille en question a 30 piges, ahem.

    j'ai lu aussi un article qui dit qu'il faudrait encore plus de deux ans d'emprisonnement pour les gens qui abandonnent leur animal. Non, c'est vrai, les violeurs de ptites filles ou de ptits garçons s'en sortent à peine avec ça, les gens qui battent leurs enfants n'ont rien du tout, alors abandonner son animal, c'est vrai c'est mal, de là à vouloir leur infliger la peine de mort, y aurait pas deux poids deux mesures des fois ?

    au moins, ça a le mérite de me rassurer quand je tombe sur le débile qui nettoie les vestiaires de piscine et qui refuse que j'utilise la seule cabine avec table à langer car il n'a pas envie de la nettoyer après, il y a des gens cons partout hein.

    Zen, je suis mega-zen.

    de toute façon, la Lapinette dort depuis plus de deux heures et ça c'est priceless, j'ai même eu le temps de me réveiller de ma sieste à moi.

    Tchô les bulots décérébrés.

  • Ma porte est noire

    Je sais c'est bête, surtout quand on est habillé en noir et que le miroir est en face de la porte.

    IMG_0214.JPG

    Enfin bon voilà ce que ça donne un baleineau 6ème mois de gestation option 3ème grossesse.

    Et ça a même commencé à prendre du poids. 59,3 kgs a indiqué la méchante balance. A vrai dire, je ne me souviens plus du tout à quel mois j'ai passé les 60 les fois précédentes, mais ce que je sais c'est que je n'ai pas vraiment envie de revenir taquiner mes 69,9 finaux des fois précédentes. 65, ça serait bien non ? Genre t'as même plus besoin de perdre des kilos après, t'as juste à te raffermir. C'est beau de rêver.

    D'ailleurs cet aprem, rétalée sur mon lit, je me disais que ça serait quand même vachement mieux que le Pépito se situe à côté de moi sur son doomoonid plutôt qu'à gigoter dans mon ventre moite et liquéfié par tant de chaleur orageuse.

    Mais non le Pépito préfère rester encore un très long moment, je ne peux le blâmer, et surtout il a décidé d'être un gros ptit pépère à l'heure actuelle. Tandis que sa soeur aînée accusait le 50ème percentile de diamètre abdominal à l'écho morpho (3,250kgs à terme), que sa soeur cadette atteignait difficilement le 35ème percentile (2,4kgs 3 semaines avant terme), Gros Pépito me tape le 70ème percentile, tranquille t'as vu maman, si je naissais à terme, je ferais plus de 3,5 kgs. Aaargh.

    Finalement, heureux que je vais rester vierge du col de l'utérus et que Gros Pépito va se faire mettre dehors à coup de scalpel 3 semaines avant la date dite, j'aurais moyen apprécié le passage d'un bulldozer en accouchement par voie basse.

    Tchô les parturients.