Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca m'a tenu longtemps

Ce petit "cauchemar".

Les deux 5 pièces du haut de ma colonne d'immeuble était à vendre car mes voisines soixantenaires avaient toutes les deux décider de divorcer car leur mari les ignorait de trop.

Le pire dans l'affaire, c'est que je n'avais pas les moyens  de racheter un des appartements mais que le suppôt oui, et il venait emménager juste en face de chez moi avec toute sa smala. Et que la Raymonde me faisait la gueule parce que j'avais écourté une de nos conversations pour aller chercher la Lapinette à la crèche et selon le Suppôt, il me disait que j'aurais pu arriver en retard à la crèche et écouter Raymonde plus longtemps me raconter les désagréments de grossesse.

Alors j'en voulais au Suppôt, je me disais que Raymonde était chiante, et je tentais de réconcilier mes voisines avec leurs maris pour ne pas qu'elles vendent leurs appartements. Je tentais même de leur proposer d'échanger de maris.

Je crois qu'il faudrait que j'arrête de suite de regarder les téléfilms de TF1.

Et je souhaiterais quelques jours de vacances supplémentaires, siouplé. Nan ?

 

PS : Vous allez bien les Bidochons ?

Commentaires

  • Les Bidochons krkrkrkr :D

  • mdr c'est quoi ce rêve pourri madame? la raymonde ne te ferait jamais la geule pour des conneries pareilles! franchement tu m'a bien fait rire et arrête de boire !

  • le suppôt a le moyen d’acheter : lol
    on voit bien que c'est un rêve...

    arrête la drogue ou commence la, mais surtout, ne reste pas dans cet état :-)

  • oui, ca va bien.

    oups, pardon, ce n´était pas forcement à moi que tu parlais...

  • @agneau : ah non, la bière, c'est tout ce qu'il me reste !

    @cd : mais si, t'es riche, c'est mini globule qui me l'a dit :P

    @Mélanie : Raymonde, c'est toi ?

Les commentaires sont fermés.