Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je sais pas si tu sais

    Mais c'est quand même important, je tenais à le signaler.

    Jean-Jacques, c'est un gars cool.

    Déjà, il s'en foutait que les Worlds apart aient allègrement massacré Je te donne. Puis, pire que ça, que Matt Pokora ait piétiné avec ses crampons de footeux raté A nos actes manqués.

    Mais c'est aussi un papa bien cool.

    Parce que son fiston, il sait pas chanter, il a plutôt hérité du côté "Papa a fait HEC", alors il a monté une maison de disques.

    Et du coup, Jean-Jacques, il lui a dit, pas de souci mon fils, je te laisse massacrer en dance toutes mes chansons avec tous les artistes les plus moisis que tu puisses trouver.

    Ca nous donne donc un album qui va sortir "Génération Goldman" par My Major Company.

    Je te préviens, je me suis farcie les teasers sur youtube, c'est un calvaire pour les oreilles, une torture de l'âme.

    Avec Lorie de nouveau célibataire, j'te jure, dans la vie, tout fout le camp.

    Tchô mes lecteurs en or.

  • Je suis sympa

    Puisque je suis à mon grand désarroi au fond de mon lit, je consens à te donner de mes nouvelles, chère lectrice pas inquiète.

    Alors que dire ?

    Bah la Lapinette est trop loin, le Balisto fut malade, il est retourné en crèche aujourd'hui, il va la quitter bientôt (c'est mieux pour tout le monde je pense) et il grandit trop vite.

    Ah oui, mes nouvelles à moi.

    Bah disons qu'après que mon scoot soit tombé en rade (again and again), que ma voiture eut buté une autre, qu'un camion eut buté ma voiture puis que mon cx de voiture finisse par définitivement perdre en compétitivité, mon corps a dit stop (le salaud).

    Tout ça en une semaine, pas en un seul jour, hein.

    Anyway, je masterise le constat à l'amiable (zinquiétez pas monsieur, je suis 100% en tort, vous avez un tank qui a freiné alors que je l'avais pas prévu ni même eu l'idée que vous puissiez le faire puisque la route était dégagée *connard*), il me reste à progresser en réparation de scooter à distance et en carrosserie de capot de clio.

    A part ça, ça baigne, je vais me faire piquouzer et puis ils vont rien trouver (as usual) et pis on reprendra le cours de la vie, hein.

  • Je vais lancer une thématique

    Celle des samedis sans énergie.

    Je pense qu'il va y en avoir une loooongue suite ces prochains mois. 

    C'est ballot parce que ça reste quand même le jour où théoriquement je pourrais faire des tonnes de trucs hyper passionnants comme le ménage ou les lessives, voire des trucs un peu sociaux comme les copines ou les magasins. Mais nan, ce serait trop facile.

    Je dois faire comme le Balisto qui en profite d'être dans un environnement "secure" (cf notre ami Bowlby Surround, GETA) pour pioncer tout son saoûl, je relâche mes nerfs de le savoir dans un environnement secure pour devenir une larve.

    Parce que je vous remercie pour tous vos gentils messages, mais la galère de crèche n'est pas finie, il y va toujours parce qu'il n'a pas le choix mais malgré mes nombreux messages à la directrice, il y a des choses que je ne peux changer, des personnes que je ne peux motiver, et donc j'ai trouvé une ass mat qui va me coûter une blinde mais qui ne me le prends pas le mercredi donc il doit rester dans sa crèche pour ce jour-là donc forcément ils sont pas contents de se retrouver avec un contrat bâtard, bref c'est le bordel, COMME D'HAB.

    Et la Lapinette n'a rien trouvé de mieux que de prendre un "copain" qui n'est autre que le dernier rejeton de l'employé municipal qui gère les places en crèche. Bien évidemment, ça ne m'aide en rien et même visiblement ça gêne un peu la génitrice qu'ils passent toute leur journée ensemble à rigoler comme des bossus et à se tenir la main dès qu'il faut être en rang. Menfin, son fiston ne peut être le copain de la petite de la chiante qui fait chier depuis des mois pour obtenir une place dans la crèche municipale, hein.

    Pour ne rien arranger, il fait moche, ça réduit mon envie d'aller acheter une brosse à chiottes. Bah quoi, il faut bien en acheter de temps en temps, non ?