Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2014

Je te rassure

Je n'ai pas un cancer du poumon, ni une embolie en fait.

C'est "juste" une inflammation du ligament entre la côte et le sternum. Une sorte d'entorse du thorax. Oui je sais, dit comme ça, ça fait con. Mais ça fait quand même super mal.

(Bien évidemment je me suis fait ça en toussant et en pivotant en même temps, ça paraît encore plus con du coup). Et je te confirme, Mamour a rigolé.

J'ai récupéré mes nouvelles lunettes bleues et mes nouvelles lunettes de soleil à ma vue. Non seulement ça m'a coûté que 20 nouvelles balles, mais la mutuelle du biscotte permet de réutiliser la même ordo pendant 3 ans et d'ajuster sa vue chez son opticien pendant 3 ans. Et la perspective de ne pas avoir à se fader un secrétariat d'ophtalmo pendant 3 ans me réjouit au plus haut point. (à part que je n'ai toujours mon ordo de lentilles, il faudra tout de même les rappeler ahem).


Bien entendu, pas la peine de me parler d'opération des yeux, je suis toujours inopérable (tu les vois venir les verres progressifs hein ?) mais je passe pile en dessous de la limite pour quand même obtenir la paire de solaires à ma vue à 20 nouvelles balles. La good news c'est qu'après le 3ème bb expulsé, ma vue n'a presque plus bougé. A 33 ans, c'est pas trop tôt.


Bientôt j'irais bien.


LOL.

Tchô les taupes.



Commentaires

après le premier paragraphe j'allais demander comment on pouvait se faire une entorse du thorax, maintenant je sais

Écrit par : Titi | 19/01/2014

Écrire un commentaire