Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut que je lâche

Tu m'as déjà vu poster un article au ptit dèj ?

Non mais là c'est trop et je t'interdis de te moquer.

Comme je dois perdre 8 kilos pour ressembler à quelquechose d'autre qu'un mini-baleineau, le Biscotte m'a plus ou moins forcée psychologiquement à ne plus acheter du nutella.

Et mon ptit déj avant était constitué d'une boisson quelconque sucrée (j'ai arrêté le coca, c'était plutôt eau et sirop), et de tartines de brioche au nutella.

Depuis j'ai donc remplacé le nutella par du fruit à tartiner de Andros à la fraise.

Malheureusement, gustativement, ce n'est pas aussi kiffant.

Alors cette semaine, pour me combler en sucre le matin (c'est mon moment de bonheur, la perspective de me lever est simplement atténuée par le fait que je vais pouvoir me poser tranquillou et bouffer ce que j'aime), j'avais acheté du danao banane fraise, une sorte de madeleine de proust hein.


Je n'en avais pas trop bu tous les jours pour que le litre me fasse les 5 jours de la semaine. Et que découvre-je ce matin ?

Le danao a disparu !!!!!!!!!!!

Depuis que je t'écris, ça va mieux, mais j'ai cru en chialer, je suis restée bloquée devant le frigo plus de 5 minutes les yeux éberlués.

Ce qui me fout le plus en rogne, c'est que j'avais usé d'une tactique pour ne pas qu'on y touche, j'avais acheté des ptits yop pour les enfants et du yaourt à boire michel & augustin pour le Biscotte. Donc tout le monde avait de quoi se régaler en laitage sucré sans avoir à me piquer mon danao.



Mais comme je n'étais pas là hier soir (je regardais "Her" au ciné), connaissant le Biscotte, il a du laissé les enfants fouiller le contenu du frigo et la Lapinette forcément a décidé de boire ce que je bois. Grrrr.


Et dire que le jour même elle avait vomi en classe. Donc oui j'en veux au Biscotte qui va se foutre de ma gueule quand je vais tenter de lui raconter ma colère apaisée.

C'est dur, très dur. Et je n'ai plus qu'un quart d'heure pour déjeuner et me doucher. Heureusement que c'est vendredi, hein.

Snifff.

Ouin.

Où est le sirop ?

MON DANAOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bref.

Tchô les laiteux.



Les commentaires sont fermés.