Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • On fait le point

    J'ai quémandé un rdv chez un psy. On verra s'il répond.

    J'ai bien envoyé un mail pour mon prochain stage. On verra si elle répond.

    J'ai bien accueilli le peintre. On verra s'il fait du bon boulot.

    J'ai bien réussi à envoyer la Lapinette à l'école. On verra si elle survit.

    J'ai bien déposé le Balisto à son jardin d'enfant. On verra si son slip sera sec ce soir.

    J'ai eu une idée formidable pour un sujet de psy du développement. On verra si je l'écris un jour.

    J'ai réussi à me traîner jusqu'en cours. On verra si je survis.

    Je n'ai pas pris de café. On verra si je ne m'endors pas avant midi.


    Tchô les repris.



  • Mes BP sont formidables

    Mais c'est vrai que des fois je rejoins le B&B qui me fait comprendre qu'en tant que parents ça n'a pas du être la fête tous les jours. Effectivement, ils sont gentils. Mais des fois ils sont trop investis dans certaines choses qui ne les regardent pas.


    Je veux dire c'est con, mais tout le monde a oublié que j'avais un scoot en rade devant le garage de mes BP depuis plus de 6 mois. Tout le monde, sauf le BP. Honnêtement, il utiliserait le garage que je comprendrais forcément sa peine. Mais le garage est un endroit hanté où personne ne va.


    Personne ?

    Sauf la BM qui a bougé mon blouson de moto et le tournevis qui était mis avec. Pourquoi faire ? Vaste mystère ...

    Donc je n'ai pas réussi à retrouver le seul tournevis cruciforme que j'avais réussi à trouver dans cette foire à l'outil ancien.

    J'avais demandé en décembre dernier pendant que le Biscotte faisait semblant de travailler dans le SFE qu'il charge ma batterie de scoot et qu'il essaie de démarrer le scoot. Bon il a mis la batterie à charger hier. C'est déjà bien. Donc le reste je devais m'en occuper hein. J'aurais bien aimé vérifié si la batterie était bien chargée. Ah ben non, le BP était passé par là pour débrancher tout ça. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ?


    Le BP ne va jamais dans le garage. Sauf pour mettre son nez (et ses mains) de maguette (mot du nord). Ok, ok c'est son garage au terme de la propriété. Mais bordel, c'est mon scoot. Et là le Biscotte qui me tanne : alors ? il a démarré ?


    Franchement, s'il avait démarré, je serais déjà loin à ruminer ma colère ou ma joie, je crois. Donc bon on s'en occupera cet été.

    Bref, évidemment, personne de cette famille ne s'est inquiété où en était mon érythème fessier (bénie soit soeur Nounouchk'), par contre pour me coller aux basques pour savoir si le scoot a démarré, ya du monde. Si encore c'était eux qui payaient l'assurance pour rien. Même pas.


    Anyway, je suis pas au mieux de ma forme. Et mon érythème fessier n'a pas avancé. J'ai quand même fait quelques trucs. (Surtout pleurer mais on en parlera un autre jour hein).

    Tchô les maguettes.



  • Je suis rentrée

    bien éméchée mais en bonne santé.

    Et ce matin, le Balisto a fait caca par terre.

    (Son père occupait les toilettes et il ne voulait pas faire dans le pot).


    Tchô les soupireux