Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2014

Je suis une éternelle instatisfaite

mais comme la plupart des gens je suppose.

J'aime beaucoup cet appart, mais ya quand même des trucs qui me défoncent le trou de balle. Déjà, si je croisais ceux qui me l'ont vendu, je leur ravalerais bien le portrait à l'acide. C'est pas possible d'être aussi con. Et moi j'ai pas la chance d'avoir des potes juste en dessous de chez moi, mais juste une fille coinçosse au style comptable mal baisée. Je ne peux pas lui en avoir, mon appart ne fait que fuir dans le sien. Mais je passe mon temps à colmater, et je trouve encore et toujours des conneries faites et pas à faire. Putain, quand vous achetez un appart, pensez à regarder sous les placards. Là vous verrez que le carrelage n'est jamais fini, la notion de joint ne devait être qu'à fumer et que les murs sont poussières.


Donc quand vous possédez deux spécimens de poussins qui font conneries sur conneries, ça finit chez la voisine qui sonne alors que je suis en train d'écoper mon bateau, le Balisto mort de rire dans la baignoire vide qu'il a vidée en dehors et qui déborde jusque dans le couloir.


Sans déconner j'avais pas remarqué qu'un énergumène de 96cm était capable de prendre des seaux d'un litre de flotte et les vider à la vitesse de l'éclair sur le sol ? Et que 3 litres dans une salle de bain pas étanche, j'imagine bien que l'eau ne s'évapore pas à la vitesse de la lumière.


Bref, et aussi, j'ai encore entendu dire par le mec qui ne range que la cuisine, que cet appart était un bordel et qu'on ne pouvait rien ranger et que rien n'était jamais rangé. Paie ta 1/2h quotidienne de ramassage de merdouilles.


Sinon je n'ai rien glandé depuis le début des vacances au niveau travail personnel (ahem), j'ai couru partout comme d'hab et sinon je n'ai plus besoin de verres correcteurs pour voir clair grâce à 2600€ et un demi-temesta. C'est une fois l'opération faite que j'ai seulement pensé qu'il allait falloir que je trouve la procédure pour que je fasse rectifier mon permis de conduire et de ce fait passer à la préfecture de l'angoisse. fuck.


Sinon ça va, je ne fais que vider mon appart, je suis sûre qu'on finira par se suffire avec 3 matelas et une poêle dans un an.

Tant qu'il restera des épisodes de community à regarder, ça devrait aller. Plus que 2 jours avant l'opération valises d'été. Trop cooool.

Tchô les fondus.



Commentaires

Abed powaaaaaaa !
Bonnes vacances :-D

Écrit par : Je Rêve | 21/07/2014

Écrire un commentaire