22/07/2014

Attention je fais une vraie note

Avec du bricolage et presque pas de jérémiades pour montrer que peut-ˆetre (bon visiblement le site H&F ne fonctionne toujours pas vraiment sous android) (oui je n'envoie pas mon article par mail auj, que de changement huhuˆˆ) je ne fais pas que des lessives et du rangement dans la vie.

IMG_20140722_140415.jpg

donc avant on avait un banc de salle de bain (j'aime bien m'asseoir après ma douche pour me sécher, passer le coton-tige dans mes oreilles et mettre mes lentilles mais ça c'était avant) tout pratique mais avec un tissu noir taché de javel (des fois je lave ma sdb surtout depuis que la femme de ménage cette follasse s'est barré et maintenant me harcèle pour revenir). je pensais donc depuis longtemps recouvrir ce tissu moche. et auj, me sentant particulièrement sur les nerfs, j'avais besoin de me défouler.

IMG_20140722_142258.jpg

au début j'ai essayé de fixer le tissu avec des petits clous, ceux qu'on nous file en cinquante exemplaires pour fixer le fond d'une Billy alors que six suffisent. Mais en fait les clous étaient trop longs et ça ne pénétrait pas assez dans le bois (cette phrase n'est absolument pas sexuelle). Donc les punaises c'est bien. Et voilà le résultat, un banc tout printanier .

IMG_20140722_142316.jpg

Normalement, ce soir, je dois céruser un buffet en pin mais je dois attendre la Lapinette sinon elle va péter un plomb si je fais sans elle. Pour l'instant, je l'ai déjà brossé et j'ai démonté les poignées en laiton. Et demain, je fais des valises. GROSSE BLAGUE. Tchˆo les circonflexés absents.

Commentaires

Oh ! Un pied (penché) !!

Écrit par : Anouchka | 23/07/2014

nettoyer sa sdb, c'est le début des emm*** ce matin j'ai voulu retirer une trace d produit non identifié sur la porte de la mienne ... la peinture est partie avec la tache, je dois repeindre ma porte... youpi

Écrit par : Titi | 23/07/2014

Écrire un commentaire