Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • J'ai oublié mon agenda et mon bloc-notes

    pour aller en cours aujourd'hui. Ce qui dénote une manifeste intention de ne pas tenter de faire autre chose aujourd'hui que d'être présente. En effet, je devais, à la base, présenter un travail de 10 pages sur une activité pédagogique, travail que bien entendu je n'avais pas encore écrit et travail donc que j'ai écrit cette nuit entre 1h30 et 3h du matin. Malheureusement, le planning a changé en arrivant ce matin au centre de formation et du coup je me tape un de ces cours monstrueusement chiant qui consiste tout simplement à nous donner un paquet de feuilles et de nous dire de les lire et de les résumer. Le pire, c'est qu'ensuite on se mettra par groupe pour en discuter et on le présentera à la classe. Tout ça en 6h. Sachant que j'ai dormi 4 heures cette nuit. Oui, oui, je préfèrerais sauter la fenêtre surtout qu'on est en rdc surélevé, ça ne me coûterai pas grand chose.
    *intermède toilettes j'ai bu trop de café, j'ai pas assez dormi, j'ai les intestins en vrac*
    mais si l'on optimise la chose, j'ai réduit de moitié la spirale (tribute to Nounouchk) de la procrastination puisque je n'ai plus qu'un seul travail de ce type à écrire en retard. Et pour le journal d'observations pour mi-décembre, je suis encore dans les temps et pour le mémoire à rendre en mars, je suis ultra-large. Et en mars me retombera sur le coin de la figure un nouveau travail du type de celui de cette nuit sur mon prochain stage.
    Je pense que le jour où je vais devoir rendre mon mémoire, je vais finir tous les travaux de mon appartement. Au moins, à défaut d'avoir mon diplôme, je pourrais vendre mon appart et faire un commerce de décoration en perles à repasser.
    Tchô les spiraleux


  • en live

    c'est quoi ces problèmes d'ego franchement ? je suis en pleine sieste des enfants et je n'ai aucune autre envie que de vider mon sac. j'étais vraiment super motivée à préparer des activités et puis finalement non. déjà en tant que stagiaire il faut faire valider par tout le monde même le pape si jamais t'envisages ne serait-ce même que de faire des gommettes. parce que chacun a son domaine de prédilection et gare à toi si tu piques l'activité de l'autre. après il faudrait pas non plus que la stagiaire fasse une plus belle enfin tout est relatif activité que celle qui a un vrai contrat, un CDD faut pas pousser. bref. ftb il faut. ftb je tiendrai encore une semaine.Tchô les gommeux