Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • C'est la nouveauté de cette année

    Annuler les plans "soirée" du 31 décembre la veille au soir. Je ne sais pas si c'est juste parce que c'est nous ou si c'est le destin mais le Biscotte et moi ayant deux soirées séparées prévues, nous sommes vus tous les deux plantés ce soir. Ahah.

    Sauf que ma soirée était prévue en RP, donc je prends le train demain avec la Lapinette. Et que je ne décommande pas un train la veille surtout en cette période.

    En fait, en y réfléchissant, c'est pas pour moi que ça me soûle, j'ai jamais aimé les nouvel an, c'est pour la Lapinette, elle devait jouer avec deux petits copains, et si ça se trouve, elle va juste se retrouver avec moi. Je l'aurais bien emmené au ciné, et bien devine quoi, les séances s'arrêtent à 18h. Putain, c'est sympa pour ceux qui n'ont personne, ils sont vraiment obligés de se coller patrick sébastien. C'est ouf.

    Au moins, les potes du Biscotte ils ne donnent aucune excuse. Parce que sinon la palme revient à la fille chez qui je devais aller : "mon fils ne fait pas encore ses nuits." SANS DECONNER. On n'aurait vraiment pas cru vu qu'elle a accouché à la semaine dernière et que c'était justement pour ça qu'on devait aller chez elle pour qu'elle n'ait pas à bouger avec le bébé.

    Ne reste plus qu'à voir si la deuxième copine fait un repli de la soirée chez elle, sinon la Lapinette ne fera pas sa première soirée du 31 cette année, elle attendra au moins une bonne dizaine d'années, le temps que j'accepte de la déposer chez qui elle sera invitée. Moi, j'arrête les frais. Finito, déprimo.

    Du coup, j'aurais bien aimé aussi l'emmener à la pistoche, devine quoi, les piscines, c'est fermé le 1er janvier. Imagine que les macdalle sont fermés aussi, on est VRAIMENT dans la mouise ...

    Putain de période moisie. Et devine quoi, la météo a prévu 3 jours de pluie ininterrompus juste pour la reprise du taf, c'est tellement drôle.

    FUCK FUCK FUCK.

    Tchô les phoques.



  • C'est complètement con

    Grâce à ma venue dans le SFE et un accès à l'internet plus correct que dans mon village et mon appart (multipliez le nombre d'appareils connectés en wifi par la distance au dslam par la surface de l'appart et l'âge du capitaine et vous comprendrez qu'au village, j'ai un accès internet certes mais très très lent et surtout pas entre 19h et 21h, c'est l'heure de pointe, oui le Biscotte n'acceptera notre futur logement qu'en fonction de la distance avec le dslam, il est trauma), j'ai pu effectué les 42 mises à jours nécessaires au plus ou moins bon fonctionnement de ma tablette. Mais si, ma tablette que le Biscotte avait brisée en août, envoyé en réparation en octobre et récupéré au service de réparation en décembre, une certaine constance dans les délais d'action, cet homme.

    Donc elle ramait drôlement la pauvrette et mon wifi ne permettait pas de la mettre à jour avant qu'elle ne se mette en veille. Là, ça va mieux. Alors j'ai pu avancer à pet rescue saga, je crois qu'on est plus que trois sur terre à jouer encore à ce jeu mais moi j'aime bien sauver les petits animaux virtuels, ça me conforte dans mon idée d'éradiquer les petits animaux réels.

    Par exemple, c'est complètement con un chat. Mais encore plus con d'avoir un chat. Parce qu'il faut penser à laisser la porte fenêtre entrouverte pour que ce con de chat puisse se déplacer la nuit (forcément il a pioncé la journée) et donc pousser le chauffage un peu plus fort et détruire encore un peu plus la planète surtout quand on est chauffé au fioul.

    Et avoir une maison labyrinthe, c'est devoir s'emmitoufler après une soirée télé, pour sortir par la dite porte fenêtre, enfermer les gens avec le volet roulant, descendre au rez-de-chaussée, passer par la buanderie pour pouvoir accéder enfin à sa chambre. C'est peut-être ça aussi être citadin, c'est aimer être en appart parce que c'est fonctionnel, putain. Ou sinon comme la MC, habiter une mini maison qui pourrait être un duplex dans un grosse résidence mais comme on est en Brittonie, il y a suffisamment de place pour perdre de la place, et donc avoir une maison sans couloir, sans détour, c'est quand même vachement plus pratique. Donc pour notre futur logement, je m'en fous que ce soit une maison ou un appart, du moment qu'il y a une terrasse et que ça ne soit pas un labyrinthe, c'est complètement con les labyrinthes.

    Bref, le monde entier est complètement con. Sauf mes enfants. Parce que ce sont les miens. Et que eux, ils m'ont souhaité ma fête, c'est ma journée chrétienne de l'année qui rattrape mes journées mécréantes du reste de l'année. Et parce que c'est complètement con mais j'aime qu'on pense à ma fête, c'est tout. Ce qui est complètement con parce qu'il va falloir que je trouve la fête de la Lapinette et visiblement l'internet n'est pas d'accord avec lui même dans le choix de la date (contrepèterie je sais, c'est complètement con).

    Tchô les complètement con.



  • programme de l'année

    http://labiscottedeproust.hautetfort.com/media/00/02/237271917.jpg

    voilà j'ai résumé ma formation. ce qui est en bleu est ce qui est fait et validé. ce qui est en vert, est ce qui est fait mais dont je n'ai pas de nouvelles ni de note. ce qui est en jaune est en cours (lol). et le reste, c'est ce qui reste à faire mais que je ne peux faire maintenant puisque mon dernier stage (si un jour j'obtiens les conventions) commence en janvier. par contre, j'aurais forcément rendu le JO (de son nom réel journal d'observation) puisque c'est pour la semaine prochaine et oui, j'ai commencé aussi incroyable que cela puisse paraître. donc dès la semaine prochaine, j'aurais fini 5 travaux individuels sur 8 indispensables pour le diplôme, j'aurais donc fait plus de la moitié du chemin. méthode coué, je suis optimiste hein.

    Tchô les organisés