Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Jour 3

    Nous en sommes à 3 lessives enfant lavées, séchées, rangées, 2 lessives pour votre servitrice, l'une séchée, l'autre juste lavée. On tient le bon bout, il ne reste plus qu'une seule lessive pour votre servitrice. Le Biscotte, lui, se débrouillera après.

    Jour 3 d'une nouvelle année, qui comme vous le savez, sera sur le plan calendaire l'année du changement. Et c'est bien pour ça que je sacrifie à la tradition de souligner que effectivement nous avons changé d'année calendaire, c'est trop youpi, ça change rien à ta vie, c'est normal, il a fait jour, puis il a fait nuit, puis il a fait jour, comme d'hab.
    A part que les cinés, les piscines et les supermarchés étaient fermés, ce qui est bien con quand t'as une lapinette à occuper. Mais on s'est débrouillées et c'était ma foi fort bien ces 2 jours touets les deux. D'ailleurs, dès le retour des garçons, ce fut le dawa. La Lapinette et le Balisto, fort heureux de se retrouver, n'ont tout de même pas oublié de se disputer 5 minutes plus tard. Le Biscotte, lui, a un nouvel ordi, déduisez-en ce que vous voulez.

    L'année du changement, certes, mais l'année du home-staging surtout. Je vais avoir un appartement à vendre moi, stéphane plaza in da place. Donc, déjà, je vais racheter des ampoules. Et puis, j'ai déjà acheté de l'enduit, je vais pouvoir fixer mes grilles d'aération. Je réfléchis à un moyen d'améliorer mes portes de placard de cuisine qui ont jauni avec le temps, pour "créer le coup de coeur", sacré challenge dans une cuisine ikea, mais on y croit. Ensuite, je vais acheter du joint de parquet, ça fera plus joli que ces magnifiques trous pleins de poussière avant les plinthes. Et, en parlant de plinthes, faudrait que je recolle celles qui se sont libérées grâce à la magnifique isolation de cet appartement. Faudra aussi recontacter le peintre pour qu'il vienne faire les plafonds la dernière semaine de février, la seule où les enfants ne seront pas là.
    Après, je ne remplacerai pas ni mes meubles ni mon canapé juste pour mieux vendre, je compte sur les potentiels acheteurs pour imaginer eux même leurs meubles dans cet appartement nan mé.

    Et bien sûr, dans tout ça, je vais écrire mes dossiers et mon mémoire *roulé-boulé de joie dans les herbes folles*

    Tchô les stéphanois (dont c'était la fête le 26 décembre mais vous le saviez n'est-ce pas ?)