Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Perles

    Oyez, oyez, il est de bon ton de rebloguer en février. Abordons un sujet léger, les perles de directrice. La directrice est une engeance particulière et n'oublions pas que je vise à le devenir un jour. Me rappellerais-je ces inepties, hausserais-je le niveau, qui saura, qui saura, qui sauraaaaa ?
    Bref.

    Perle n°1 :
    mon fils de 16 ans, tant qu'il sera sous mon toit, il n'aura pas facebook, je suis contre, je n'ai pas facebook, il n'a pas facebook.
    (votre dévouée servitrice) mais excusez moi peut-être l'a-t-il déjà sans que vous ne le sachiez ?
    Ah non, j'en suis sûre, mon frère a facebook, donc il saurait si mon fils a facebook.

    AHEM. c'est bien connu, quand on est crée un compte facebook, toute sa famille est avertie, c'est la nouvelle politique de confidentialité ...

    Perle n°2 :
    OMG, le bus a failli m'écraser. Rhô je vais raconter ça à mon mari ce soir, je lui dirais qu'il a failli tout hériter.
    (une autre dévouée servitrice) normalement, c'est votre fils qui hérite en premier non ?
    Ah non, on a fait un testament pour pas que notre fils hérite, on ne sait jamais, il peut devenir méchant ou se mettre avec une pièce rapportée, et les pièces rapportées c'est toujours la merde.

    AH OUAIS. sachant que quand le gosse était au collège, sa mère prenait des pauses déj plus longues pour pouvoir l'espionner à midi.


    Conclusion : et pourtant c'est toujours moi qu'on traite de tarée et qu'on veut envoyer chez le psychiatre. Mais je ne suis que stagiaire hein.

    Tchô les déperlants.