Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le grand écart

    Un peu écartelée, je me sens. je viens de potasser le catalogue Leroy Marlin et j'ai postité des trucs pour la future maison. Ce qui est un peu con vu qu'il y a moins de 10 jours, je pensais encore à rénover notre appart actuel pour le vendre ou le louer. Mais maintenant que j'ai loué une nouvelle maison pour ma future vie dans le SFE, j'ai déjà la tête ailleurs. Et malheureusement, j'ai encore plus d'un mois et demi de ouf à vivre ici.
    Parce que oui, j'ai rendu mon fucking mémoire, mais que là il me reste encore 2 magnifaïques travaux à finalité éducative (des dossiers de 10 pages quoi) à écrire avant 2 semaines. Et surtout, maintenant, on est collé en centre de formation à "se préparer" pour les oraux. Et j'ai plutôt envie de dire que moi la préparation, ça me gave à un point, tu peux pas test. Déjà ça m'angoisse, je serais beaucoup mieux chez moi à faire des cartons et à penser à autre chose qu'à me retrouver au milieu de 20 personnes qui ne raisonnent pas comme moi. Secundo, vu l'accompagnement formatif plutôt défaillant, je sais que personne ne relira mes sioupères dossiers de 10 pages donc ça me motive vraiment moyen. Tertio, vu que je suis plus douée en écrit, j'aurais plutôt tendance à me dire qu'il faudrait que je trouve un bouquin sur les exams plutôt que d'aller m'ennuyer en cours. Mais juste avant les vacances, j'ai testé l'option je sèche la moitié des cours et visiblement c'est encore plus mal vu de sécher la préparation aux examens plutôt que les cours qu'on a eu avant. En gros, on peut être idiot et sans culture du moment qu'on sait faire sa blonde correctement. Je songe d'ailleurs à sécher une demie-journée un de ces jours pour devenir réellement blonde.
    Last but not least, j'ai déjà commencé à prospecter les jobs futurs et il y a un cdd qui débute début septembre dans une crèche dans la ville (il faudrait lui trouver un pseudo) où je vais habiter. Pression on. Il faut que je postule. Et il y a aussi 3 autres CDD sur marseilleuh peuchèreuh, il faut que je fasse un CV pour commencer en fait.
    Et évidemment tout ce que j'ai réussi à faire ce soir en arrivant célibataire dans mon appart, c'est de bouffer une soupe chinoise devant stéphane plazza. bravo pour la todolist, on n'est pas dans la mémerde. Chiottes. Va falloir se bouger, j'ai pas envie.
    Tchô les chouquignons (ça veut rien dire, je commence à débloquer sérieux)