Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salut les nazes

je peux vous appeler comme ça vu que vous devez être trois à passer encore ici.
Je viens de checker, le dernier article date de fin avril, autant dire la préhistoire.
Donc, pour ceusses qui ne me suivent point sur fb, il s'en est passé des trucs depuis.
#mavidetudiante c'est fini. An'effet, j'ai passé le diplôme avec succès plus ou moins sans brio mais l'important n'est-il pas d'arriver au but ? J'ai donc torché des derniers dossiers et comme prévu, je pense que le jury les a à peine lu puisqu'à l'oral ils m'ont bassiné uniquement sur ma radiation et mon parcours chaotique. Poker face power, ils m'ont mis la moyenne, pas plus pas moins et je n'en demandais pas tant. Idem pour l'oral mémoire où j'ai perdu tous mes moyens face à des gens obtus et têtus. Bref, sinon j'ai plutôt bien carburé aux écrits qui ont eu lieu juste après ...
#passiondéménagement . Cet épisode de ma vie mériterait un bouquin à lui entier mais restons concis, on y est arrivés. Comme des branquignolles, mais on y est arrivés. Les travaux dans l'appart vide commence la semaine prochaine, on se fait bien baiser par l'assureur, mais on s'en fiche, on veut se débarrasser de ce fucking appart. Bon, le départ n'a été vraiment définitif que le we dernier après la remise des diplômes quand on chargé la bagnole comme des touaregs pour faire le vide.
#passionautoroute On s'est donc retapé l'A/R IDF-SFE une nouvelle fois en voiture. Et je peux confirmer qu'il est donc impossible de trouver un hôtel à 3h du matin sur l'A6 la nuit du 14 au 15 juillet. Résultat, j'ai dormi 2h dans une pelouse de parking relais APRR et le Biscotte le frein à main dans le dos. Bordel, j'ai passé l'âge pour ces conneries, 5 jours plus tard, je ne suis qu'à 9 de tension et je viens juste de récupérer un taux d'alcool nul et ma première nuit de sommeil potable. Malgré cela, la médecine du travail m'a déclarée apte à condition de retrouver mon fucking carnet de santé que je sais avoir sorti d'un carton mais forcément aucune idée de savoir où je l'ai entreposé.
#passionchômage c'est fini aussi donc. Enfin ce sera fini fin août quand je commencerai mon nouveau taf trouvé en une semaine. Comme dirait le Biscotte, tu nous fais chier, t'as toujours trouvé un taf dans la semaine. Malheureusement, la compétence réussir ses entretiens d'embauche n'est pas forcément utile au quotidien, mais je sais que je la possède quelque soit le taf, me voilà bien.
En conclusion, "changer de vie" n'est pas encore réellement concret. Il reste encore des cartons, j'ai revu les villageois et les bidochons il y a moins d'une semaine, le temps passe à une allure de folaïe grâce aux génialissimes démarches administratives ancestrales de la mairie de Wisteria Lane (WL pour la suite, ouais je sais, c'est pas original) qui carbure toujours aux enveloppes et pigeons voyageurs et qui participe certainement à 42% de la destruction mondiale de forêt amazonienne au vu de la quantité de paperasse identique que l'on doit fournir pour chaque micro-service utilisé dans cette ville multiplié par le nombre d'enfants et l'âge du capitaine.
#passionshopping entre ikea et leroy merlin sont donc des attractions très distrayantes dans cette chaleur. J'ai quand même pris le temps d'aller m'acheter un pantacourt chez kiabi n'étant pas trop fan de l'étalage de cuissot blanc et graisseux en short. A part ça, je surfe sur les sites d'ameublement pour regarder les suspensions en attendant d'avoir un conjoint motivé pour aller acheter une armoire à fringues dernier meuble indispensable au rangement des derniers cartons. Ah si, il me faudrait une 6ème Billy, dire que j'ai hésité à emporter les 5 autres, ahahah ...
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Tchô les juillettistes.


Les commentaires sont fermés.