Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est devenu super compliqué

de poster sur hautetfort. Je pense bien que je vais continuer par l'envoi de mail sans aucune mise en forme, car la page admin est devenue, ma foi, bien trop perfectionnée pour moi. J'étais déjà d'ailleurs super étonnée de me souvenir de mes codes d'accès. Donc comme le demandait Mimi, je vais bien. Et je sais donc qu'il me reste une lectrice, meilleurs voeux à toi.

Alors que s'est-il passé depuis tout ce temps ?

J'imagine, pas grand chose et plein de choses, comme tout le monde.

Notre appartement du village n'est toujours pas vendu. En même temps, nous avons eu une seule visite en 4 mois, donc bon. Je ne sais pas à partir de quel moment il faut appeler Stéphane Plaza pour qu'il nous dise de baisser le prix.

Notre maison de Wisteria Lane commence doucement grâce à mes talents de bricoleuse à s'aménager. Mais pour cela, il faut me suivre sur Instagram, les photos parlent mieux que les mots, quoiqu'en disent certaines sur la qualité très douteuse de mes photos.

Grâce à mon job super mal payé, je n'ai pas encore les moyens de me payer un nouveau téléphone et ce ne sera ps grâce au Biscotte qui oublie de demander nos loyers au black de l'appart du Village que je risque d'avoir de l'argent.

A part ça, la Lapinette a appris à lire malgré la pédagogie douteuse et la fréquentation tout aussi douteuse de son école. Du coup, je me dis que ce n'est peut être pas la peine que je me décarcasse à faire des demandes de dérogation pour l'année prochaine.

Le Balisto quand à lui s'est trouvé un copain et une copine et ça y est, est tombé amoureux de sa maîtresse. On a essayé de lui expliquer qu'il en changerait encore en septembre prochain, ça n'a pas du tout l'air de le botter de changer de maîtresse tous les ans, lui qui est plutôt fidèle.

Je n'ai plus l'habitude de taper sur un clavier aussi longtemps, j'ai déjà mal au poignet alors je vous laisse et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Tchô les hiverneux.

Commentaires

  • whooo, des nouvelles ! ^^
    meilleurs vœux à toi aussi, ainsi qu'à ta jolie petite famille.
    Lapinette en CP, déjà, j'en suis sur le c*l dis donc.
    Bon ben j'ai plus qu'à me créer un compte instagram, quoi...

  • Ravie d'avoir des nouvelles! J'ai instagram moi, fais péter l'adresse!!

  • heureusement qu'il y avait FB grâce à qui je savais déjà que 1. tu faisais des photos floues et 2. t'étais pas morte, mais j'apprécie néanmoins ces nouvelles plus complètes, y a pas à dire te lire en plus de 3 lignes, ça fait du bien aussi :-D

  • o/ moi aussi je suis toujours là o/
    Bon courage pour la maison de Wisteria Lane...

  • Yo les filles vous êtes 4, yeepee !
    IG, c'est mon pseudo fb : prénom hm et nom de famille posner. Trop long à expliquer

  • Hey! Je vois que je ne suis pas la seule à repointer mon nez chez Hautetfort et à me dire que tout à bien changé
    Je viens de ressusciter mon blog après 3 ans et du coup je suis venue voir si tu étais toujours là. Ravie de te lire :-)

Les commentaires sont fermés.