Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Winter dans ton cœur

J'ai ressorti mes chaussons d'hiver. Oui, le biscotte avait décidé de faire un rangement de printemps la semaine dernière dans le style rangeons les affaires d'hiver et coupons le chauffage. Grand bien nous en a pris puisqu'il faut désormais moins douze ( on n'est pas devenus marseillais pour rien) et qu'il fait un mistral à ne pas sortir un orteil dehors.

Ça tombe bien, on n'a toujours pas reçu les nouvelles sandales de lapinette. Mais ses nouvelles baskets violettes oui. Violettes oui et elle les kiffe. Don't ask. Si ça se trouve, par les erreurs de colorimétrie de l'internet mondial, à 12 ans, elle s'habillera en cagole. Au moins elle sera bien intégrée à son milieu scolaire. Ahem.

Ce qui ne sera pas le cas du balisto que je vais finir tel un hipster qu'il tente d'être par le déscolarisee  et buter un vieux riche pour lui payer un précepteur à domicile. Ça lui évitera peut-être de se faire arracher son noeud papillon, don't ask, toute la journée par la brutasse de l'école et le lendemain de se faire déchirer la cornée, l'oeil quoi, par cette même brutasse. Non mais vous comprenez, il n'est pas méchant, il cherche juste à être ami. Alors malgré mes lacunes certaines en sociabilité, faire chier quelqu'un n'a jamais permis de devenir ami avec lui. Mon balisto ne connaissait personne en début d'année, ça ne l'a pas empêché de ne taper personne. Il a joué dans son coin, il a observé, et finalement les enfants sont venus jouer avec lui et maintenant il a un copain. Donc non la brutasse n'est pas méchante, elle est juste débile comme ses parents qui ne lui ont pas appris à ne pas taper. Point barre. 

Depuis le balisto déteste mettre ses gouttes dans les yeux mais sécher l'école ça l'éclate.

Je reviens plus tard pour de nouvelles infos passionnantes.

Tcho les ophely.

Commentaires

  • Une brutasse excusée par ses parents, ben... c'est fichu d'avance, quoi. Pffff...
    Apprends bien au balisto à rester à distance !
    (glad to read you)

    (dans la classe de ma collègue, il y a une brutasse de 4 ans à peine qui a, sciemment, fait un croche-patte à sa maîtresse, laquelle s'est explosé la genou dans un meuble, et ben non, les parents trouvent que ce n'est pas si grave quand même... juste un geste "d'enfant"... O o )

  • Oh non la brutasse n'est pas excusé par ses parents, ils l'ont puni pendant 3 semaines part la mamie, par la mère en alternance, il comprend plus rien, les parents sont débordés à l'ouest mais bon le gamin de retour de quarantaine alors que sa sœur a 21 ans, bordel le contraception ça existe

Les commentaires sont fermés.