Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les choses de la vie

  • C'est devenu super compliqué

    de poster sur hautetfort. Je pense bien que je vais continuer par l'envoi de mail sans aucune mise en forme, car la page admin est devenue, ma foi, bien trop perfectionnée pour moi. J'étais déjà d'ailleurs super étonnée de me souvenir de mes codes d'accès. Donc comme le demandait Mimi, je vais bien. Et je sais donc qu'il me reste une lectrice, meilleurs voeux à toi.

    Lire la suite

  • en live

    c'est quoi ces problèmes d'ego franchement ? je suis en pleine sieste des enfants et je n'ai aucune autre envie que de vider mon sac. j'étais vraiment super motivée à préparer des activités et puis finalement non. déjà en tant que stagiaire il faut faire valider par tout le monde même le pape si jamais t'envisages ne serait-ce même que de faire des gommettes. parce que chacun a son domaine de prédilection et gare à toi si tu piques l'activité de l'autre. après il faudrait pas non plus que la stagiaire fasse une plus belle enfin tout est relatif activité que celle qui a un vrai contrat, un CDD faut pas pousser. bref. ftb il faut. ftb je tiendrai encore une semaine.Tchô les gommeux

  • ce soir

    il y'a une fuite d'eau dans mon immeuble. hier il y avait un carreau cassé sur le palier d'un autre immeuble. avant hier l'homme d'entretien a signé des accusés de réception pour toute la résidence sans procuration. avant avant hier je me suis tapé le budget prévisionnel de toute la résidence car mon comptable attitré a préféré pouponner pendant les deux précédentes semaines. la veille j'avais fait une demande d'intervention pour augmenter le chauffage et ils sont jamais passé.
    putain je kiffe être présidente de conseil syndical.
    vivement le déménagement !
    Tchô les épuisés